Politique de Remboursement

ARTICLE 1 : CONDITIONS D’ACHAT ET D’ANNULATION

Vous procédez à l’achat dès le moment où vous rentrez vos informations bancaires et où vous validez ce dernier. Ce faisant, vous reconnaissez explicitement votre obligation de paiement.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS

Dans le cadre de notre service nous garantissons le minimum de visiteurs souscrit lors de votre achat et suivant l’offre. Dans le cadre d’une défaillance du service ayant pour cause un nombre de visiteurs quotidien inférieur à celui indiqué lors de votre achat, nous nous engageons à vous rembourser ou à vous dédommager pour le dérangement occasionné.

Le service souscrit concerne l’augmentation de votre compteur social et non la conversion de cette augmentation en clients ou autre. Nous ne garantissons pas le comportement d’un abonné ou la conversion de ce dernier qui dépend de critères et de facteurs qui ne sont pas en notre possession (intérêt et qualité des publications et du contenu, etc.).

En aucun cas nous ne sommes responsables des dommages-intérêts, directs, indirects, accessoires, punitifs ou autre découlant de l’utilisation de notre service, comme par exemple la fermeture ou la suspension de votre compte.

ARTICLE 3 : RETRACTATION

Conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client Consommateur (à l’exclusion du professionnel) dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de conclusion du contrat de prestation de service, pour se rétracter du présent contrat sans donner de motif.

Toutefois, le service étant considéré comme actif dès le moment de l’achat. Dès lors en effectuant un achat sur le site Upboost.fr, vous renoncez à tout droit de rétractation ou d’annulation du service commandé.

ARTICLE 4 : COORDONNÉES

Toute question concernant la Politique de Remboursements devront nous être envoyées à hello@upboost.fr.

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